2 mars 2010

Ancienne institutrice et raciste...

nazi

Déjà, avoir une mère folle, autoritaire, violente et hystérique ça n'est pas facile, mais en plus, elle est raciste ! Elle l'a toujours été, et ça ne s'améliore pas avec l'âge... Elle me dégoûte trop ! Quand je pense que je m'étais fait gifler et traiter de pute à 17 ans l'année du Bac parce qu'elle croyait que je sortais avec un Noir ! En plus, par devant elle fait la sainte-nitouche avec ses amis, elle va à l'église tout le temps, alors que c'est une menteuse mythomane qui ne sait que répandre le mal autour d'elle. Je la déteste.

Pour la petite histoire, elle était institutrice dans le Midi puis dans le Centre, et dans ses classes, elle a eu plein d'élèves de toutes origines, issus de l'immigration... Et elle était déjà raciste. Par derrière, elle traitait certaines petites filles d'origine africaine de "petites guenons" ! Elle ne pouvait pas supporter les Arabes, elle n'avait que des préjugés sur eux...
Bref, un beau modèle de tolérance et d'ouverture dans l'Éducation Nationale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire